Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hell-Gamers

2 participants

Aller en bas

Hell-Gamers Empty Hell-Gamers

Message par Hell-Dylan Jeu 7 Avr - 18:46

Bonjour à vous,

Ayant parcouru plusieurs kilomètres sur des terres ardues à combattre des malheureux blops,et à terrasser les villageois frigostiens, il est maintenant le temps pour nous d'évoluer en tant que guilde dans Dofus , Avoir un territoire et des zones est primordial pour une guilde d'honorants chevaliers comme nous. Hell-Dylan et Hell-Tony sont les représentants ( nous sommes cousin) Hell-Gamers, niveau 89 crée le 28 Mars 2014 a 10h52

Hell-Gamers Membre10

Étant actifs et respectueux, matures , nous sommes désormais 28 personnes (nous voulons grossir plus!!!) à vouloir rejoindre vos rangs et a ce battre pour défende nos territoires , nous avons l'intention de respecter les règles qui s'appliquent. Dans le cas contraire, la personne ou celle de notre guilde qui aura enfreint le règlement sera remis a l'ordre.

Nous sommes une guilde soudais les 28 Personnes sont des personnes recruter depuis le début après avoir arrêter depuis 6 mois nous avons décider de reprendre en force moi, mais aussi tout les membres de ma guilde avec qui on et très proche je pense avoir tout dis je vous remercie en attendant une réponse favorable de votre part
Bonne Journée
Hell-Dylan

Hell-Gamers Hell_d10

. .

Hell-Dylan

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hell-Gamers Empty Re: Hell-Gamers

Message par Clayton-Carmine Jeu 7 Avr - 18:56

Salut les Hell'-Gamers !

J'avoue ne pas vraiment vous connaitre, est ce que tes 28 membres seraient chaud pour aVa ? Sinon pour le moment personnellement je me prononce pas, j’attends d'en savoir plus Smile
Clayton-Carmine
Clayton-Carmine

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum