Je pense avoir tous dit là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pense avoir tous dit là...

Message par Crizalide le Sam 23 Avr - 11:04

Petit mp de slyze en essayant de me faire rager ou je sais pas quoi... Qui d'ailleurs na pas eu l'effet qu'il voulait je pense lol. Et ma réponse la déstabilisé je pense ^^.

Crizalide

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Je pense avoir tous dit là...

Message par Crizalide le Sam 23 Avr - 15:00

je vais pas rentrer dans les détails en essayant de te casser ou autres nous avons tous compris que tu es un mec qui joue trop à se jeu. Et perso j'ai insulter qu'une personne de bob bien après mon départ de bob c'est deudziput et je m'en cache pas. Donc dit pas nous. Tu fais toujours des belles phrases bien tournée pour faire le mec cline et serein alors que tout le monde s'enfou c'est bien dommage de perdre ton temps sur sa...

Après pour le ava perso mettre des réveilles ou rester à je sais pas qu'elle heure du matin pour faire la guéguerre c'est pas mon truc, le ava j'en ai là ou je suis et j'y suis bien.

Bref en tout cas je voie que tu te soucis pas mal de moi, c'est gentil.
Crizalide

Message par zoemine le Sam 23 Avr - 16:28

merdalor! Il semblerait que je sois toujours la dernière à accepter l'idée que des ptits gars que j'aime bien sont en fait des gremlins... Bon bon, je me rends, slyze est un troll pas très différent des autres à part une capacité de policer son langage...
OK sra tu avais raison :/ (encore une fois!) Je te laisse le ban de notre fofo , j'ai pas ce droit je crois.
Bon à part ça, je sais bien que vous ( YK, Madge, Nono, clay et criza aussi apparemment) avez en ce moment des activités irl et on vous attend pour la suite des festivités! On fait ce qu'on peut ds ce laps de temps pour aiguiser l'esprit belliqueux des HULKs (qui pourraient enfin se reposer puisqu'ils ont les zones mais c'est plus fort qu'eux ^^, tant mieux). ça marche plutôt mieux que j'aurais cru. Même si ya pas bcp de teams aggro
Les percos de slyze sont encore une tentative d'endiguer notre goût pour le chaos de la guerre en jeu en nous dessinant un joli bac a sable pour faire mumuse avec ses poneys là où lui a décidé.. Le mieux est d'en attaquer d'autres que ceux là et surtout des priiiiismes! Ils continuent a venir def, en aggro et en ava. (mais attention ils viennent moins nombreux, faut pas les épuiser avant votre retour, on les garde au chaud)
Pour tous les Revenges: à l'attaaaaaaque! Nous sommes dans l'ère des orangeages de prismes, l'ère des AVas viendra bientôt! Haut les coeurs! Twisted Evil

zoemine

Message par Sra-Mazone le Sam 23 Avr - 16:31

Désolé mais je mets un véto sur ce triste personnage, son but est de tout contrôler comme un bon petit fasciste, non seulement il ne supporte pas ceux qui veulent jouer différemment de lui mais en plus il prend du plaisir à en enlever aux autres, c'est pourquoi je le ban de ce forum, et je vous conseille de l'ignorer comme moi, on se sent mieux. Un jeu sans sans lui est beaucoup plus léger et agréable.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut