tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tites questions

Message par Hatsu le Mer 6 Avr - 20:41

Bonjour bonjour, voila je interrogeais au sujet du changement de meneur d'alli? aucunes infos n'as circulé la dessus =(

Par ailleurs ou en sont les tractations par rapport aux landes de sidimote? comme quoi on leur rend et ils arrêtent de nous aggros? On a perdu la zone "normalement" ou elle a été rendue?

Dernière question (un peu trollesque celle la) comment va on faire pour soigner la maladie mentale de Slyze?

Hatsu

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tites questions

Message par Sra-Mazone le Jeu 7 Avr - 17:36

Alors de ce que je sais :
Madge a quelques soucis d'ordre personnel et indépendants du jeu d'où le changement de direction. Je n'en sais pas plus et c'est à lui seul de décider s'il nous le fait partager ou pas.
Pour Sidimote et les soi-disant tractations, d'une part je n'étais pas là ce jour, je ne sais donc pas ce qu'il en est pour la manière dont on l'a perdue, mais de toute manière, rendue de manière entendue ou pas, le résultat sera le même, les promesses de Slyze n'engagent que lui et il n'est pas le meneur de HULK, ainsi d'après ce que j'ai cru comprendre, leur rendre ou pas ne change rien à leur volonté de nous exterminer de toute manière, depuis le début cette zone est un prétexte à des excès émotifs et un faux problème. Point de crispation certes, mais qui ne change rien aux destins.
Pour ta dernière question, je ne connais plus Slyze et je l'ai éjecté de mon cercle d'existence. Il m'a mp durant une de nos défaites, pour me demander "alors tu t'amuses toujours là ?", alors que oui je m'amusais (le fait de perdre ou de gagner influe peut-être sur l'intensité de mon plaisir, mais ne change en rien mon amusement), ainsi donc il prend du plaisir à essayer d'en priver les autres, ce qui pour moi le met immédiatement au rang des personnes inintéressantes et donc inexistantes.

Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne.

_________________
Celui qui lutte contre les troolls doit veiller à ne pas le devenir. Car quand ton œil pénètre dans la bêtise, la bêtise elle aussi pénètre en toi. 
avatar
Sra-Mazone

Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum