Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

la guerre sale

+3
Clayton-Carmine
Nono-Az
Sra-Mazone
7 participants

Aller en bas

la guerre sale Empty la guerre sale

Message par Sra-Mazone Lun 28 Mar - 18:19

Je viens de recevoir un message de Slyze, genre la guerre c'est sale vous êtes vilains, faisons des avsa programmés (en gros résumé).

Par désir de transparence, je vous colle ma réponse :

"Je comprends même pas l'intérêt d'un tel message. Tu trouves le avsa "sale", et bien n'en fais pas. J'ai rien de plus à te dire. Moi ça m'amuse beaucoup, et taper contre des ennemis ne m'a jamais empêché d'être amis avec eux. Dans mon cas ce n'est absolument pas un désir d'humiliation. Juste l'envie d'emmener l'alliance au top niveau, puis quand on s'ennuiera on partira faire autre chose ailleurs. Toujours dans la bonne humeur et le plaisir de jouer à la guerre.
Cordialement.
Sra."

Voilà. Perso le système me va très bien, et je ne veux surtout pas d'avsa programmés, le jeu de la guerre m'amuse tel qu'il est. Organiser ça c'est forcément moins de fun. Je refuse donc en bloc sa proposition.
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Nono-Az Lun 28 Mar - 18:21

Les blabla en parlant de là guerre son bien beau on les verra sur le terrain, moi je demande a voir Very Happy
Nono-Az
Nono-Az

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 29
Localisation : J'en sais rien on ma Kidnapper!

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Clayton-Carmine Lun 28 Mar - 18:22

C'est juste le message d'une personne vexé qui cherche à se faire passer pour une victime... on y porte trop d'intérêt, s'ils veulent défendre leur poire, on ne demande que ça et on fera des aVa contre eux avec grand plaisir Smile
Clayton-Carmine
Clayton-Carmine

Messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Madge Lun 28 Mar - 18:24

Tout à fait d'accord avec Sra. Ça sert a rien de programmer des AvA, ou sont les enjeux après ? Non, si AvA il doit y avoir autant le faire dans les règles de l'art.
Madge
Madge
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 29
Localisation : Limoges

https://revengedanathor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Sra-Mazone Lun 28 Mar - 18:25

Je vous roule pas une pelle mais le cœur y est ! Twisted Evil
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Nono-Az Lun 28 Mar - 18:28

Je dis OUI ! au final comme Clay a dis, on a ce qu'ont voulez là, en faite, c'est cool :3
Pis si jamais Slyze aurais d'autres pulsion, Ykleia l'envoie voir Daesh avec une fessée cul-nue!
Nono-Az
Nono-Az

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 29
Localisation : J'en sais rien on ma Kidnapper!

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Hachita Lun 28 Mar - 20:24

Moi je suis entièrement d'accord avec toi Sra.
Maintenant si certain souhaite en organiser, si je suis connecté, je suivrais (sauf si j'ai envie d'autre chose ^^) !!
Hachita
Hachita

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Ykleia Mar 29 Mar - 8:41

J'ai beaucoup aimé ta réponse Sra et je plussoie fortement. Ma réponse à Slyze a été tout bêtement de lui demander "mais... si vous voulez les Landes, pourquoi ne pas attaquer directement le prisme?" Gnignigni.
Pourquoi parler tout de suite d'humiliation? Il me semble qu'ils se sont humiliés tous seuls à ne pas défendre leur zone et après, ils viennent pleurer? double gnigni.

Des ava programmés et pis quoi encore?
Ykleia
Ykleia
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 31
Localisation : Village de la Canopé

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Ykleia Mar 29 Mar - 8:42

Nono-Az a écrit:Je dis OUI ! au final comme Clay a dis, on a ce qu'ont voulez là, en faite, c'est cool :3
Pis si jamais Slyze aurais d'autres pulsion, Ykleia l'envoie voir Daesh avec une fessée cul-nue!

"Je pense qu'aucun de vous 6 n'a jamais vraiment fait la guerre sur dofus pour savoir ce que c'est, la guerre sur le jeu, tout comme la guerre irl c'est quelque chose de sale et ça ne se gagne pas par de beaux combats sur les champs de bataille ça se gagne par les coups sales, l'écoeurement, et d'après ce que je vois c'est exactement ce que vous désirez."

Juste comme ça quoi.


Ykleia
Ykleia
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 31
Localisation : Village de la Canopé

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Sra-Mazone Mar 29 Mar - 10:39

Il délire complètement… Je comprends pas pourquoi il se force à moraliser ou à jouer à un mode de jeu s'il ne l'aime pas… Cela me dépasse. C'est comme un mec qui dirait : "J'aime pas le judo, c'est vraiment vilain et sale de faire des clefs et de faire tomber des camarades sur le dos, mais je vais quand même le faire même si j'aime pas ça, juste parce que j'aime me faire du mal psychologiquement en me forçant à faire des choses que j'estime sales !" Finalement, j'ai peur qu'il soit tombé au même niveau des mecs qui reprochent aux srams de s'invisi pour gagner… Je sais qu'il a été traumatisé de la guerre entre RIP et l'alliance de machine là dont j'ai oublié le nom et l'autre ravagé de Teigneux je crois. Ils avaient carrément fait du chantage via Skype au point que des modos les avaient coincés en prison IG. Du grand n'importe quoi. Je pense qu'à ce stade on peut juste lui conseiller un RDV chez un thérapeute et un sevrage de toute forme de pvp. Et même si on poursuit son raisonnement : imaginons que nous perdions à force d’écœurement (j'y crois pas pour l’instant mais imaginons) : eh bien tant pis, c'est NORMAL DE PERDRE DANS UN JEU, SLYZE, on va perdre et voilà tout. C'est pas pour autant qu'on va dire le avsa c'est sale on aime pas ça. Rien que l'emploi du terme "sale" alors qu'on parle d'un jeu vidéo, ça montre le degré de confusion entre le jeu et le réel. On dirait les joueurs qui disent qu'ils s'en foutent de perdre mais qui t'insultent et te disent jamais "gg" (spéciale dédicace à Death-X). Il a craqué son slip Slyze au point que ça éclabousse son cerveau.

Et puis sincèrement, je suis un partisan de la catharsis : faire les choses pour de faux (jouer) c'est là pour purger les passions. Et je préfère voir un gamin faire un truc "sale" sur un jeu vidéo pour purger sa haine plutôt que le faire IRL.

Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Ykleia Mar 29 Mar - 11:33

Le pire, c'est que j'ai rigolé
Ykleia
Ykleia
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 31
Localisation : Village de la Canopé

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Sra-Mazone Mar 29 Mar - 12:09

T'as bien raison, mieux vaut en rire qu'en pleurer, mais j'avoue qu'il me fait de la peine sur le coup…
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Nono-Az Mer 30 Mar - 16:18

Franchement, on verra ça a l'ava et pis basta, il vont pas faire chier longtemps hein :c
Nono-Az
Nono-Az

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 29
Localisation : J'en sais rien on ma Kidnapper!

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Hachita Mer 30 Mar - 16:22

Nan mais Dofus c'est un jeu ^^

C'est pas la peine de faire des rapprochements avec la réalité Shocked
Hachita
Hachita

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Sra-Mazone Ven 1 Avr - 15:19

Alors en fait ce qu'ils appellent la guerre "sale", c'est aimer l'avsa mais sans ennemis en face lol! , en attaquant les prismes à 6h du mat et en mettant des horaires de zones improbables. Bah je leur laisse faire la guerre qu'ils veulent, m'en fous complètement. Personnellement je préfère faire la guerre "normale" (humour) avec des horaires de prismes entre 17h et minuit pour se donner des occasions de s'amuser mais avec des gens en face et même si on perd de temps en temps parce que je trouve ça plus rigolo un jeu avec deux camps qui s'opposent que tout seul. En fait ils aiment pas l'avsa je crois (du moins quand ils perdent), je comprends toujours pas pourquoi ils en font. Ils ont une drôle de conception du jeu quand même Rolling Eyes
Sra-Mazone
Sra-Mazone

Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Ensiferum-Kaarna Ven 1 Avr - 15:35

Amis revengeurs, je plussoie vos dires.

Ensiferum-Kaarna

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

la guerre sale Empty Re: la guerre sale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum