Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça...

3 participants

Aller en bas

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Empty Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça...

Message par Crizalide Lun 21 Mar - 14:47

Suite à mon départ de ma sadida de la guilde Band of brothers, j'ai mis un post sur leur forum et disant que je partais de la guilde en restant correct et le pk et comment je part. Une fois sadida retiré je co mon éni pour quitter leur guilde aussi, je vois sa canal guilde de bob... Deudz et bis-cotos qui m'insulte alors que je n'ai rien fais hormis partir de la guilde, voici le remerciement... Mais aussi qui insulte les guildeux mémo de trouduc ( bis-cotos => un trouduc parmis d'autre trouduc mdr )... Donc personnellement je mâcherais plus mes mots avec eux je pense que c'est compréhensible non ?

PS : j'ai screen forum car deudz peu supprimer mon post que j'ai fais de mon départ pour pas qu'on voie son attitude déplorable.


Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Deudz_10[/url

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Deudz_11

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Deudz_12

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Deudz_13
Crizalide
Crizalide

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Empty Re: Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça...

Message par Nono-Az Lun 21 Mar - 14:56

Pitoyable ...
Nono-Az
Nono-Az

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 28
Localisation : J'en sais rien on ma Kidnapper!

Revenir en haut Aller en bas

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Empty Re: Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça...

Message par Ykleia Lun 21 Mar - 15:31

Et encore... Pitoyable c'est assez faible comme mot...
Ykleia
Ykleia
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 31
Localisation : Village de la Canopé

Revenir en haut Aller en bas

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Empty Re: Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça...

Message par Nono-Az Lun 21 Mar - 16:06

Ah mais totalement, m'enfin a son âge ça en devient fort pathétique quand même
Nono-Az
Nono-Az

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 28
Localisation : J'en sais rien on ma Kidnapper!

Revenir en haut Aller en bas

Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça... Empty Re: Elle montre enfin sa vrai nature deudz. Bref c'est déplorable je vous laisse voir ça...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum